Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est l'histoire vraie d'une fille de mon pays, cette fille n'a jamais connue l'amour maternelle

elle a perdu sa mère en seulement une semaine de sa naissance et son père dès l'âge de cinq ans.

elle a grandie en passant que sa marâtre était sa mère jusqu'au jour ou celle-ci raconta à une de ses amies qu' elle n'est pas ma fille plutôt celle de ma de ma défunte coépouse).

même avec ça elle continue quand même de penser que sa marâtre est sa mère jusqu'à ce qu'une sœur de son défunt père la ramène avec qu'elle pour combler le vide.

c'est seulement à l'âge de huit ans que bintou à été choquée pour la première fois quant elle fut inscrit à l'école qu'elle apprend que celle qu'elle croyait être sa maman ne l'était pas.

donc elle s'est mis à posé des questions du genre comment était sa vraie maman et elle a eu l'idée de demander une photo pour savoir à quoi ressemblait son visage mais en vain.

un jour elle a  appris par une cousine qu'une amie de sa maman pourrait avoir ce qu'elle recherche mais arrivé chez elle ce fut sa grande désespoir, la maison de celle-ci avait brûlée et toutes les photos de sa maman avec ce jour là elle a pleurée.

et depuis elle vis avec la douleur de ne j’amais pouvoir voir le visage de celle qui l'a porté pendant neuf mois.

alors qu'elle demandait qu'une photo pour être heureuse juste une photo.

NB: #Une histoire vraie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :